Home > Mobilisations > Cyber action : soutien aux exproprié-e-s de Notre-Dame-des-Landes
MOBILISATIONS
Cyber action : soutien aux exproprié-e-s de Notre-Dame-des-Landes

- Sujet : Soutien aux exproprié-e-s de NDDL
-
Message : Monsieur le Premier Ministre,
La déclaration de fusion des listes PS et EELV pour le deuxième tour dénonce « l'accélération brutale par AGO Vinci, concessionnaire de l'Etat, des procédures d'expulsion de familles et d'agriculteurs habitant légalement sur le site. »
Je demande donc au gouvernement d'intercéder fermement pour que cesse cette menace, en pleine trêve hivernale, sur les habitants de la ZAD concernés par l'accord politique dit 'grève de la faim' de mai 2012 qui protégeait contre l'expulsion les habitant-e-s vivant sur la zone avant la déclaration d'utilité publique.!
Attentif à vos décisions en cette période d'élections je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de mes sincères salutations citoyennes. -
SIGNER !