Home > Mobilisations > Appel à bénévoles pour un chantier solidaire ce dimanche 17/02

MOBILISATIONS

Appel à bénévoles pour un chantier solidaire ce dimanche 17/02

Appel à bénévoles pour un chantier solidaire suite à la crue du 15 octobre dernier L'association Graines de Paysans cherche des volontaires pour aider à nettoyer le terrain du Chapitre, l’espace-test agricole de Graines de Paysans. Le terrain de maraîchage a été sévèrement impacté par la crue de l’automne dernier, et le chantier qu’il reste à faire mobilisera de très nombreux bras ! Serez-vous des nôtres ?

Le chantier aura donc lieu ce dimanche 17 février 2019, de 9h à 17h, au Chapitre à Carcassonne, route de Limoux. C'est le dernier rond-point avant la route de Limoux : en arrivant du centre-ville, prendre la dernière sortie du rond-point, marquée par un panneau « POSOCCO » et un autre « LE CHAPITRE – chambres d'Hôtes ».

Pensez à apporter vos bottes et gants de travail ! Ainsi que des râteaux, pelles et brouettes si vous en avez : nous en aurons bien besoin.

Repas partagé à midi : apporter quelque chose à partager, nous pique-niquerons tous ensemble !

Vous trouverez le plan d'accès au terrain ci-dessous, et aussi en pièce jointe.

N'hésitez pas à nous rejoindre en cours de journée si vous ne pouvez pas arriver plus tôt, ou à nous quitter en cours de journée si vous ne pouvez pas rester.

Merci de nous confirmer votre présence à: lesaresverts@gmail.com

afin que nous nous organisions au mieux svp.

Et n'hésitez pas à faire circuler ce message en le transférant à vos contacts susceptibles d'être intéressés. Il y aura de place pour tout le monde !

plan :