Home > Mobilisations > SOLIDARITÉ AVEC PHIL ET FANETTE SUITE À UN INCENDIE

MOBILISATIONS

SOLIDARITÉ AVEC PHIL ET FANETTE SUITE À UN INCENDIE

Un incendie accidentel a ravagé la grange de la ferme de Laprade à Cailla le jeudi 16 avril. Phil et Fanette, éleveur et fromagère en agriculture bio ont perdu des veaux, une partie de leur production, du foin et un outil de travail dans ces flammes. Une cagnotte a été lancée pour qu'ils puissent rapidement se relever de ce coup dur en attendant les expertises et autres tracasseries administratives.

Nous connaisson l'engagement bénévole de Phil et Fanette pour des causes collectives.
Philippe ne compte pas son énergie et son temps, investi depuis plusieurs années dans le fonctionnement de l'abattoir de Quillan.
Fanette est à l'initiative de l'Épicerie Paysanne Ambulante et Solidaire, qui depuis quelques semaines permet à plus de 20 producteurs/trices, affecté par les mesures de confinement, de vendre leurs produits dans la Haute vallée de l'Aude.
Philippe et Fanette sont des paysan/nes pour qui les notions de collectif et de solidarité ont un sens.
Aujourd'hui c'est à nous de faire en sorte que ce sens ait une réciprocité grâce à nos dons : https://www.leetchi.com/fr/c/5Y3g2jLl

Pour les coups de main ou les besoins spécifiques de matériel nous vous invitons à consulter régulièrement notre page facebook.