Home > Qui sommes nous ? > La Confédération paysanne de l'Aude

La Confédération paysanne de l'Aude

La permanence téléphonique est ouverte tous les jours ouvrés de 8h à 18h

L'accueil Confédération paysanne à la Maison paysanne 12 rue des genêts à Limoux est le jeudi de 9h30 à 17h30
Pour les autres jours, prenez rendez vous au 06 31 34 84 59; Dans tous les cas il est préférable d'appeler avant de venir à la Maison paysanne pour vérifier notre disponibilité.

Composition du comité départemental :

Porte-parole : Mélanie VANDECASTEELE, éleveuse bovins - Solidarité Paysans

Porte-parole : Patrick PERLES, maraicher - Comité régional Conf' LRMP - Solidarité Paysans - C ommission D épartementale d'O rientation de l'A griculture

Trésorièr : Gérard CHAUVET, éleveur ovins, polyculture - élu MSA*- G roupement de D éfense S anitaire de l'Aude

Murielle BERGER, éleveuse ovins, caprins

Sébastien BRU, vigneron - Commission régionale agriculture biologique de la Confédération paysanne LRMP

David CASTEL, maraîcher - Suppléant comité technique départemental SAFER

Florence CORBIER, éleveuse équins - Comité régional Conf' LRMP - Comité technique départemental SAFER - Comité petite région haute vallée Limouxin SAFER - C omité E conomique, S ocial et E nvironnemental de l'Aude

Emma COWLEY, apicultice - Commission nationale pesticides de la Conf'

Michel CURADE, apiculteur retraité - Membre de la rédaction de Campagnes solidaires - Commission nationale retraités de la Conf' - Comité petite région narbonnais littoral SAFER

Robert CURBIERES, vigneron - C ommission D épartementale de P réservation des E spaces N aturels A gricoles et F orestiers - Comité petite région grand ouest audois SAFER

Michel DAVID, éleveur retraité - Commission nationale droits sociaux de la Conf'