Home > Actualités > Bulles paysannes, 3 cuvée audoises en soutien à la Conf'. ...
SYNDICALISME
25.11.2015

Bulles paysannes, 3 cuvée audoises en soutien à la Conf'. Pensez aux fêtes, réservez dès aujourd'hui vos cartons !!!!

25.11.2015 -
Achetez ces bulles paysannes, ces 6 bouteilles bios , effervescentes ... sous pression … pour faire péter les résistances et soutenir la Confédération paysanne de l'Aude …

Les paysan -ne s de la Conf' sont mobilisé -e s face à la dérive de l'agriculture vers un système sans paysan-nes, voué à l'exportation et à la production d'une alimentation standardisée. Nous nous battons pour que des jeunes s'installent, pour que les paysan-nes puissent vivre de leur métier et en être fier-es, pour que notre rôle dans la société soit respecté.

Ces combats, nous les menons avec vous, citoyen -ne s, et pour vous. L'agriculture nous concerne tous, car c'est de notre alimentation qu'il s'agit ! Nous nous battons, ensemble contre un modèle, mais surtout pour un projet : l'agriculture paysanne, seule garante de création d'emplois agricoles, de territoires vivants, d'un environnement respecté, d'une alimentation de qualité.

Acheter ces bulles paysannes, ces 6 bouteilles bios , effervescentes ... sous pression … pour faire péter les résistances et soutenir la Confédération paysanne de l'Aude … avec :

• Jean Claude Beirieu, installé à Roquetaillade depuis 1981. Il produit sa « Bohême », selon le cahier des charges de Nature et Progrès. Il produit également du Chardonnay, du Cayrol (vin rouge) et de la Carthagène. A découvrir, si vous en avez l'occasion, dans un de ses gîte « Accueil paysan ». 04 68 31 58 67

• Pascal Pavie, vigneron à Festes et St André depuis 1980 sur un domaine de 3 ha, également engagé dans une démarche Nature et Progrès. Pascal produit également de la Carthagène, du jus de raisin et du miel. 04 68 31 13 11

• Marc Poulard et Corinne Brice cultivent 5 ha en bio depuis 2012 entre Festes et Magrie ; les cépages Merlot et Carignan pour les rouges, Mauzac, Chardonnay et Chenin pour les blancs et les effervescents. 04 68 69 85 70

Tous élèvent leurs vins de manière traditionnelle et artisanale. Nous les remercions pour ce carton collectif « spécial Conf' ».

Bonne dégustation !

• Prix du carton : 47 €, pour toute commande nous contacter au 06 31 34 84 59